Marine Le Pen visite une chocolaterie du Doubs

Le mercredi 8 mars, à l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes, Marine Le Pen, accompagnée de Florian Philippot et Sophie Montel, s’est rendue à Chalezeule, près de Besançon, afin de visiter la chocolaterie « Le Criollo ».

Cette belle PME artisanale, dirigée par une femme, et dont l’équipe est en majorité féminine (60%), met en œuvre ce que nous promouvons : les circuits courts, la valorisation de l’apprentissage et du travail manuel.

En 2 heures de visite, Marine a pu découvrir tous les métiers d’une chocolaterie de l’apprentie à la chef d’entreprise. Une belle façon de rendre hommage aux femmes dans l’entreprise et de rappeler nos propositions en faveur de l’égalité homme-femme notamment salariale.

La visite de notre candidate s’est achevée par un bain de foule improvisé par les clients et visiteurs de la chocolaterie.

Un grand merci au Criollo, entreprise tolérante et ouverte à tous, d’avoir accueilli Marine, candidate du peuple, qui occupe le terrain pour être au plus près des Français et écouter leurs préoccupations.

marine le pen avec sophie montel, chantal maire et julien acard

Voir toutes les photos de la visite.

Vous pourrez aussi aimer